D'autres futures mamans en août ?

D'autres futures mamans en août ?

Messagepar Taurette » Dim 7 Déc 2014 15:27

Bonjour,
Quelle joie! :D voilà c'est notre premier enfant, attendu pour le mois d'août 2015 (premier rendez-vous chez le gynécologue dans 2 semaines pour confirmer la grossesse, etc.)

Que se passe-t-il au premier rendez-vous plus en détails ? :idea: :?:

Pour l'instant, j'ai quelques petites nausées et réveils nocturnes mais rien de plus :-) Le futur papa est aussi heureux et aux anges.

D'autres futures mamans suisses, pour août 2015 sur ce forum ? :)

Au plaisir de vous lire

Taurette
Taurette

Je partage cette réponse sur

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter Share on Google+ Google+

Re: D'autres futures mamans en août ?

Messagepar admin » Dim 7 Déc 2014 15:35

Bienvenue sur ce forum différent des autres ;-)
Vive les bébés !
admin
Administrateur du site

Messagepar Taurette » Dim 7 Déc 2014 15:36

Merci ! :-)
Taurette

Messagepar Mumulovesuisse » Lun 8 Déc 2014 11:16

Moi je pense que ce sera pour septembre, à confirmer....le premier bb et pour le moment pour moi c est panique à bord !!!!
Mumulovesuisse

Messagepar Taurette » Lun 8 Déc 2014 15:35

Bonjour Mumulovesuisse ! Ah d'accord ! Oh zut pour la panique, je vous envoie beaucoup de courage. De mon côté ce n'est pas non plus tous les jours le bonheur fou :? Vous habitez quel canton ? Nous sommes dans le canton du Jura. Tenez-moi au courant si le mois de septembre se confirme :-) Je saurai aussi bientôt la date..
Au plaisir
Taurette
Taurette

Messagepar Mumulovesuisse » Mar 9 Déc 2014 23:27

Nous sommes dans le canton de Vaud. J ai pris rdv avec le gynécologue pour le 8 janvier, son assistante m a dit qu il n'était pas nécessaire de venir avant vu que c est très tôt. Je prends déjà de l acide folique, il m en avait prescrit à mon dernier RDv quand je lui avait parlé de mon projet de bb.
Mumulovesuisse

Messagepar Taurette » Ven 12 Déc 2014 17:41

Je prends également de l'acide folique, aussi prescrit lors de mon dernier rendez-vous, il y a 2 mois environ. Alors croisons les doigts et bonne chance jusqu'au 8 janvier :-) moi j'attends avec impatience mon rendez-vous dans 11 jours. Déjà des petits désagréments ? Personnellement oui, surtout la fatigue, des réveils nocturnes et la poitrine lourde.. mais sinon ça va. Bon week-end Mumulovesuisse ! et d'avance Joyeuses fêtes de fin d'année !
Taurette

Messagepar Mumulovesuisse » Lun 15 Déc 2014 15:43

Je me sens souvent nauséeuse et en plus, j ai chopé une gastro la semaine dernière ce qui n a rien arrangé, je n ai pas pris de médicaments, trop peur d éventuelles consequences. Et la poitrine, n en parlon pas ! J ai l impression qu'elle est plus lourde chaque jour ! Déjà qu à la base je suis bien servie...niveau fatigue ca va pour le moment.
Mumulovesuisse

Messagepar cycygo » Mar 16 Déc 2014 11:33

Pour moi aussi c est prévu en août mais pour le moment je n ai pas de symptôme plus que ça, à part l'arrêt des règles et un peux de douleur au ventre la nuit pour dormir pas facile de trouver une position... du coup j attend avec impatience le 29 decembre, rdv chez la gynécologue car pour l instant j ai pas l impression d être enceinte j ai pas mal au sein ni l impression qu'ils sont lourds.... mon chéris est vraiment très heureux il fait attention à tout :) il est adorable et se réjouis de voir le bébé! Par contre le seule truc qui est dur pour moi c est de ne pas pouvoir en parler avant 3mois je sais pas pour vous mais avec les fêtes qui approche je me voyais bien dire à cette période la .... comme ça c est aussi une bonne occasion vu qu on revoit des personnes que l ont voit pas souvent... et à part ça vous êtes des mamans de quelle âge? Moi je vais avoir 22 ans c est jeune pour certain mais on le voulait les deux! Mon chéris en a 25 bientôt
cycygo

Messagepar cycygo » Mar 16 Déc 2014 11:34

Et je suis sur Vaud vers lausanne :)
cycygo

Suivante

Retourner vers futures mamans d'août 2015