Nouvelle... et besoin de conseils

Une petite présentation rapide, c'est toujours sympa pour les internautes

Nouvelle... et besoin de conseils

Messagepar vanoca88 » Mer 11 Mar 2015 14:55

Coucou tout le monde ! :)

Je me présente... Je m'appelle Sofia j'ai 26 ans. Je suis comptable sur Genève et je prépare un brevet pour 2017 ! Je suis en couple depuis 9 ans avec mon chéri qui lui à 25 ans.

Nous vivons ensemble depuis bientôt 3 ans ensemble et pour l'instant tout se passe bien ! :D :D :D Depuis quelques temps, une envie de bébé ne cesse de grandir en moi ! C'est incroyable ! Je ne pensais pas que cela pouvait être si fort. Ce n'est pas venu de rien... Le mois passé cela faisait deux mois que je n'avais pas mes règles... après le deuxième mois de retard, je me suis enfin décidée à faire un test qui s'est avéré négatif. Moi qui pensais être soulagée par la nouvelle, du au faite que je travaille à 100% plus les études. Et bah pas du tout ! J'ai ressenti une énorme déception, une tristesse comme si nous attendions un oui et que pour finir non. J'ai été mal pendant quelques jours quand même et je pensais que ça allait passer.

A ma grande surprise ça ne passe pas. Cette envie est apparue et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas partir. Quelques jours après cet épisode, j'avais un rdv chez la gyneco à laquelle j'ai raconté tout ce qui c'était passé. Par précaution elle a voulu faire une prise de sang pour un test de grossesse. J'étais sur de la réponse qu'elle allait me donner mais je ne sais pas peut-être au fond j'avais espoir qu’elle me dit oui c'est bon ! et bah non ... c'est toujours non :cry:

Et depuis voilà je suis dans cette état la... j'y pense souvent. Ce n'est pas une obsession mais j'y pense. J'aimerais que ma vie bouge un peu.