allaitement et reprise de travail

allaitement et reprise de travail

Messagepar nounou » Dim 24 Juil 2011 21:36

salut, j'ai allaité ma fille qui a 2 ans et demi durant 20 mois, et je serai allée jusqu'à 24 mois si ce n'était que j'étais enceinte de son frère qui a aujourd'hui 2 mois et demi( né le 09/05/2011), je voudrais l'allaiter aussi longtemps que possible, mais sur le plan boulot je ne suis pas aussi à l'aise que je l'étais pour ma fille, et je ne sais comment ça va se passer avec ma reprise de travail qui aura lieu le 01/09/2011, donc il aura presque 4 mois, sachant que mon enfant est très demandeur du sein, je travaille à 8h je rentre à midi pour 1heure de temps, et je repart jusqu'à 17h, j'aimerai qu'on me conseil, afin que tout se passe bien et que mon enfant puisse profiter longtemps de mon lait.
merci d'avance :?:
nounou

Je partage cette réponse sur

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter Share on Google+ Google+

Re: allaitement et reprise de travail

Messagepar admin » Lun 25 Juil 2011 16:13

Bienvenue nounou,
Merci pour ta question, j'espère qu'une internaute pourra te répondre rapidement... vu les vacances.

N'oublie pas de te présenter, (forum-mamans-papas.html) c'est l'occasion de te connaître un peu plus.

Profite bien de ce forum.
L'admin
admin
Administrateur du site

Retourner vers Alimentation / Allaitement