Coups de pieds de bébé très douloureux

Déja maman!

Coups de pieds de bébé très douloureux

Messagepar Rorossignol » Mer 27 Juin 2012 20:39

Bonsoir a toutes.

Voilà je suis enceinte de 29sa + 4 et depuis quelques jours j'ai des petits soucis et j aurais besoin de conseils.
Mon bébé est en siège et me donne de gros coup dans le col qui me font souffrir. En début de journée ça passe encore mais a partir de 11h ça devient insupportable, et à chaque coup de pied ça me coupe la respiration...
Est ce que cela est déjà arrivé à l une d entre vous? Est ce que ces coups de pieds douloureux peuvent modifier le col à la longue? Il y a-t-il quelque chose à faire pour y remédier?

Je vais appeler mon gynécologue demain. Car aujourd'hui le cabinet était fermé, mais j vais besoin d en parler et de savoir si cela était déjà arrivé à l une d entre vous.

Ah oui et plus il donne de coup de pied plus je me sens mal, à avoir la nausée et pas me sentir bien...
Rorossignol

Je partage cette réponse sur

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter Share on Google+ Google+

Re: Coups de pieds de bébé très douloureux

Messagepar jesslovebebe » Jeu 28 Juin 2012 03:58

Hello!

Je suis à 33 semaines et situation identique! Bienvenue au club, ma belle!

Bébé grandit et a plus en plus de force! Bonjour les matchs de football dans mon petit bidon....
Ses coups de pieds me coupent aussi la respiration. C'est très désagréable. Mais supportable...

Bon courage! Et vivement que nos petits bouts pointent le bout de leur nez......
jesslovebebe

Messagepar Rorossignol » Jeu 28 Juin 2012 10:13

Merci pour ta réponse!

Mais tu sais si ça a une influence sur le col? Moi c est surtout ça ma crainte... Je pensais téléphoner au gynécologue aujourd'hui mais il s est retourné cette nuit.... Du coup j attends!
Rorossignol

Messagepar jesslovebebe » Jeu 28 Juin 2012 23:58

Je ne pense pas que cela aille une influence sur le col mais je ne suis pas experte en la matière. Il s'agit de ma 1ère grossesse.
Pour apaiser tes craintes, rien de mieux que de faire appel à un professionnel (pour recevoir un avis pro)... questionne ta gynécologue ou ta sage-femme :)
jesslovebebe

Messagepar Rorossignol » Ven 29 Juin 2012 11:26

Merci pour ta réponse, bon ben si ça recommence je pense que j appellerai le gygy, et sinon je lui demanderai au prochain contrôle.
Rorossignol

Retourner vers Maternité