Nouvelle

Une petite présentation rapide, c'est toujours sympa pour les internautes
Répondre
newlife2012

Nouvelle

Message par newlife2012 »

Bonjour à tous!

J'ai 30 ans, presque 31 ans, maman d'une grande fille de bientôt 4 ans. Ex maman célibataire, a nouveau en couple depuis plus d'un an, je vis sur Vaud et je suis enceinte de 3-4 semaines (SG) on sait pas encore trop. J'ai eu des saignements hier matin et a l'hopital on m'a annoncé un décollement. Sur le moment, j'étais assez choquée et j'ai pas pensé à demander décollement de l'oeuf ou du placenta.
Bref. Je dois rester tranquille, éviter les escaliers, ( Ca tombe bien, j'ai 3 étages a la maison!), éviter de bouger (avec une fille de 4 ans, super) et attendre.... Je me pose 1001 questions de savoir si je suis encore enceinte aujourd'hui, car, jusqu'a hier, j'avais très mal à la poitrine, et aujourd'hui un peu moins. Du coup, je devais passer Noël avec ma famille à côté de Genève et au lieu de ça, je suis coincée chez moi le jour de Noël.. Inutile de vous dire que le moral n'est pas au beau fixe.
Bref, je suis assez inquiète pour la suite.
Je me réjouis quand même d'échanger avec vous, et si l'une d'entre vous a une expérience similaire a la mienne, ça me fera du bien de la lire!

Joyeux Noël à tous et à tout bientot!

admin
Administrateur du site

Re: Nouvelle

Message par admin »

Sois la bienvenue sur ce forum de bébé :D

babytoto

Re: Nouvelle

Message par babytoto »

bienvenue :-)
au plaisir de te lire

Répondre