Intolérance aux protéines bovines!

Répondre
FaBelli

Re: Intolérance aux protéines bovines!

Message par FaBelli »

Coucou,

Est-ce que tu as regardé avec ton pédiatre? Peut-être peut-il t'aider.

En tout cas bon courage à toi et à ton bout de chou. Le mien fera 8 mois dans 5 jours :D

buffy

Message par buffy »

Bonjour,

Mon fils de presque 8 mois est allaité complètement et semble intolérant aux protéines bovines...
Y a-t-il quelqu'un ou quelqu'une dans ce cas? Quel lait conseillez vous? Merciiiiiii!

moderacoline

buffy

Message par buffy »

Voilà désolée FaBelli mais c'est toujours moi, sauf que j'ai changé de pseudo pour poster!!

buffy

Message par buffy »

Oui je dois le recontacter mais il est pas du genre à s'inquiéter... faut dire que mon "petit" fait 9kg et tète entre 6 et 8 fois par 24h!! Mais j'ai de la peine à le diversifier (5-6 cuillères maxi!), donc ça devient épuisant à force!
heu sinon t'es de quelle région? je connais un autre petit gars qui est né en juin, et ton pseudo pourrait être celui de sa maman ;) merci de ta réponse en tout cas!

FaBelli

Message par FaBelli »

Je suis d'yverdon. Et toi?

buffy

Message par buffy »

Hihi oui c'est toi!! :D
Trop fort quand même de se retrouver là! (j'avais vu hier ton message effacé, ça m'a fait trop rire^^)
Tu connais mon pédiatre, donc là faut que je le rappelle pour être fixée par une prise de sang... le lait qui est prescrit n'est pas remboursé et 60.- la boîte!! Sans compter qu'il est imbuvable... alors on essaie autrement.
Vous ça va?
Bisous

FaBelli

Message par FaBelli »

Oui j'ai effacer, je pensais aussi que c'était toi mais aprés mon message j'ai été prise d'un doute affreux... :lol: donc j'ai tout effacé!!

Fr. 60.-!!!! Mais c'est du vol!!! :shock:

Donc ton petit chouchou va toujours pas mieux...pfff c'est la galère!

et il veut pas de légumes, rien du tout d'autre que ton bon lait??? y a pas du lait de soja pour bébé?

De notre côté, on a un petit ogre!!! Il a longtemps pas voulu manger pis c'est venu tout d'un coup et là il mange de tout (sauf les yoghurt pour bébé, là il vomit tout), légumes fruits, céréales, viandes... il mange à table avec nous et déjeune trois jours par semaines chez ses grands parents. Je lui donne le matin un bib de 180ml, à midi 200gr de légumes, à 16h 200gr de fruits ou bouillie de céréales et à 19h 200gr de légumes...

Il fait 4-6 dents en même temps (celles du haut) et c'est une cata! Il pleure toute la journée donc suppo à fond!

Et toi ça va? Tu t'en sors?

Essaie de poser la question sur http://www.bebe.ch. Y a plus de monde là-bas (et y a moi aussi mais c'est Missichtys si jamais)

Bisous

Répondre

Retourner vers « Alimentation / Allaitement »