buggy boot

Répondre
babytoto

buggy boot

Message par babytoto »

J'ai une poussette à canne. Le gros problème des poussettes à canne c'est la place pour le rangement. J'arrêtais pas de charger les poignées et au final tout bascule vers l'arrière. J'ai donc acheté buggyboot plus:
http://www.youtube.com/watch?v=L1mwS9yr ... re=related

Alors en résumé:

Il faut bien contrôler pour voir si le système est compatible avec votre poussette avant l'achat.
J'ai installé le buggypod sur une poussette Cybex Onyx (donc mes impressions sont aussi influencées par la poussette).

Installation :
la démo en ligne et le cd fournit avec pour l'installation rendent celle-ci trés compréhensible. Par contre j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour bien fixer les barres au cadre de la poussette (j'allais en balade et je revenais avec le système tout déréglé....mais une fois BIEN fixé ça ne bouge plus...le "BIEN fixer" n'est pas trés évident).
Bien s'assurer avant de bien fixer qu'on pourra encore plier la poussette.

Balade
Le buggy pod est trés pratique. Le tout roule trés bien, prend bien les trottoirs, les virages, les pavets etc... On arrive facilement à faire les courses, charger le sac fourni, la poussette sans risquer que celle-ci bascule.

Pliage de la poussette
Il faut enlever le sac et la planche (opération trés facile). Et plier la poussette. Bien que la poussette se plie et déplie comme avant, les barres (qu'on a eu tellement de mal a fixer) doivent rester sur la poussette. ce n'est pas trés esthétique et embêtant lors du dépliage car elles sont un peu dans le passage.

Poussette aprés board
Si le sytème board n'est pas utilisé, les barres avec les roues sont "remontées" sur la poussette (rabattues sur les côtés vers le haut). Même si ça tiens on préfèrerait ne rien avoir.

En résumé: système bien pratique pour charger sa poussette à cannne sans risques. De plus une fois bb2 là bb1 pourras utiliser le board en cas de besoin. Le sac fourni avec le système est un trés bon sac que je me retrouve à utiliser même si je n'utilise pas la poussette.

azur97450

Re: buggy boot

Message par azur97450 »

Très bien buggy boot je connaissais pas vraiment. Je trouve cela bien pratique, bien pensé !

Répondre

Retourner vers « J'ai testé /nouveautées »