Photographie grossesse

Répondre
Moon1157

Photographie grossesse

Message par Moon1157 »

Bonjour à toutes,

Photographe amatrice je n'ai à ce titre pas de studio mais de l'imagination, de la bonne humeur et une passion de la photo (quand même!) à revendre!

Parce que cette activité n'est pas mon activité à temps plein, je n'organise les séances de photographie que les samedi/dimanche et si possible, quand il fait beau pour jouer de la lumière naturelle!

Je vous invite à visiter mon blog: http://petitspoids.wordpress.com/
Je serais ravie de vous faire passer un moment plein de clichés :D

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations: moon1157@hotmail.com
carole

Elodi

Re: Photographie grossesse

Message par Elodi »

Bonjour,

C'est vraiment une idée géniale, ça me donne aussi de l'inspiration pour mon faire-part de naissance. Merci beaucoup et à bientôt

jesslovebebe

Message par jesslovebebe »

J'adore votre blog! Une vraie pro!

Moon1157

Message par Moon1157 »

Merci beaucoup!
Ca me touche!

A bientôt...

Elisabeth

super photographe ;o)

Message par Elisabeth »

salut petitpoids,

Sympa les photos sur ton blogs, t'en n'as pas plus ?

En photographe, mais pro, j'ai fait appel à une fille super sympa quand j'étais enceinte et avec mon bébé, qui travaille aussi en lumière naturelle, voici le lien de son site internet...
www.saz-photo.com

Pour les mamans que ça intéresse et qui sont sur Genève, elle est super inventive et met très à l'aise ;o)

Et pour toi petitpoids, je suis sûre que si tu la contactes, elle sera ravie de partager ses conseils avec toi, elle est super ouverte d'esprit et donne aussi des cours photos (mais pour débutants) toi tu n'en n'as pas besoin tes photos sont très belles !

Bonne soirée à toutes les mamans qui vont enchaîner rangement, lessive et biberon avant de pouvoir enfin poser la tête sur l'oreiller (ça sent le vécu ça.... ;o)

Moon1157

Message par Moon1157 »

Merci pour ton message.
Je me suis lancée en juin et suis en vacances pour 2 mois (Grand luxe)...dès mon retour je pourrais compléter mon blog par 2 nouvelles sessions shooting qui auront lieu en aout/septembre.

Merci de faire de la pub pour ton amie vs mon blog...elle a de la chance de t'avoir comme amie active!
C'est très sympa même si nous n'avons pas tout à fait les mêmes style et profil...

Heureusement que ton amie n'est pas sur Fribourg....c'est déjà difficile pour moi de me faire une place alors si tout le monde vient inscrire les coordonnées d'autres photographes sur mes messages, c'est flatteur mais je l'aurai un peu mauvaise. J'imagine que tu comprends ce que je veux dire...

Je te souhaite d'excellentes vacances.
Carole

Moon1157

Message par Moon1157 »

Bonjour à toutes,

Mon blog est fréquemment remis à jour (j'essaie en tout cas).
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et cliquer sur les images si vous souhaitez les agrandir.

A tout bientôt

Répondre

Retourner vers « Bons plans / Je vends / je donne »